Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 février 2012 7 26 /02 /février /2012 16:58


La lutte est externe.
    Autour de moi, le monde entier se bat aussi.
Les flics sont cent à chaque carrefour
             _vingt cinq, pour chaque direction.


    Autour de moi, le monde se bat,
    comme d'habitude_ je l'ignore.
    La lutte est extraite.
    La lutte m'appelle et cherche à me concerner.
J'en ai déjà une qui prend toute la place.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Merci ! En fait, c'était un rêve... Mais je ne l'ai pas classé dans la section "rêves", parce qu'il s'inscrit dans une période. Je n'ai pas voulu le séparer des autres.<br />
Répondre
I
<br /> Très efficace, édifiant. Je le commenterai sûrement mieux plus tard,mais il me plaît beaucoup<br />
Répondre