Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 août 2012 1 20 /08 /août /2012 11:04


encore parler de mondes qui explosent
cyclique été morbide
univers dégarni
cramé par les cigales.
J'ai le choix des abîmes
j'en connais de profonds
des tunnels ramifiés
peuplés de monstres à entretenir.
Bien sur il faut choisir.

J'aimerais me faire une cabane ou mieux,
un bunker.
Je laisse entrer les nazis.
Je fais de beaux enfants.

 

 

21 Juillet 09

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
<br /> Oh, j'aime beaucoup, surtout "J'ai le choix des abîmes...". Bien amené, bien structuré, une bonne chute, un très bon poème !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> oh ! merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> j'avais envie d'écrire, et je ne savais pas quoi... D'où les deux premières lignes...<br /> <br /> <br /> je l'aime bien aussi, celui-là<br /> <br /> <br /> <br />